Cette école de bar est le résultat de la collaboration de 3 passionnés du bar, reconnus internationalement par leurs performances et leurs trophés lors de compétitions de bar.

Les Professeurs.

apprendre-le-metier-de-barman

Laurent Winderickx

Laurent a commencer sa carrière de bartender en 2001 lors d'une première saison  en tant que commis de bar au VIP Room de St Tropez, il y resta jusqu'en 2006 alternant saison de travail et voyage.

En 2006, il décide d'ouvrir son école de bar à Bruxelles, sa ville natale et devient champion de Belgique de Flair(2007,2008,2009) il prend la 11 ième place au championnat du monde Berlin en 2009  vidéo

Il fera plus de 500 shows dans 15 pays differents.

En 2009, l'appel du voyage le ramène sur les routes et passe de boulots en boulots afin de decouvrir le monde et son coup de foudre arrive en 2016 ou il atteri a Goa.

Travel into bartending est né.

Championnat de Belgique 2007 Laurent Youtube 2007

Championnat de Belgique 2009 Laurent youtube 2009

Video promo promo video link

Laurent-facebook

 

 

 

mixologie-moleculaire

ROMAIN TRITCH

 

Romain est actuellement chef de bar au Royal Savoy à Lausanne en Suisse et consultant mixologie pour de grandes marques de spiritueux comme la prestigieuse vodka Beluga Pastis Henri Bardouin, Neige ice cider, Hedonist liquor .

 

Romain est également un grand voyageur, et vis de sa passion comme mixologiste dans des hotels de luxe, les 10 dernieres années passant du Luxembourg, l'Angleterre, Thailande, Australie et fut 3 saisons consécutives le manager du bar du palace "la Reserve" à Saint Tropez.

 

Il a gagner de nombreux concours de mixologie tels que la Skyy vodka contest en 2016 et a été élu le meilleur barman du Leman en Suisse.

Il a réaliser en tant que consultant de nombreuses liste de cocktails pour des bars et a plus de 250 créations cocktails à son actif.

Il vous apprendra entre autre a créer vos propre produits, tels que les bitters, les shrubbs, les sirops, les liqueurs et tous les alcools aromatisés.

 

Romain-facebook

techniques-flair-bar

AMY SHROFF

 

Amy a commencer sa carrière de bartender en 2003 et est devenu la star du Bar en Inde avec plus de 1000 performances a son actif.  Amy-performances

Elle s'est classer top 3 des meilleurs bartenders indien depuis 2005 et elle a gagner des compétitions internationales tel que la Cointreau mixology competition en 2014.

 

Elle est devenu une idole en inde et une activiste pour motiver les femmes d' Indeà se libérer et vivre de leurs passions.

Elle a été entre autre mis en valeur par de nombreux médias tels que BBC Hindi, IBN7, Times Now, Zee Khana Khazana.

 

Elle a fait des promos pour de grandes marques tels que rio fusion Amy-promo_rio et Flying machine promo-flying machine

 

Amy-Facebook