Comment éviter la gueule de bois?

 

 

fini la gueule de bois

 

 

 

 Solutions contre la gueule de bois

 

 


 J’imagine que tout comme moi vous avez déjà du faire l’expérience de nombreuses gueules de bois horribles, en lendemain de soirées arrosées.

Quand j’y repense, certaines gueules de bois font partie des pires moments de ma vie ou je me jurais de ne plus jamais, mais jamais boire, chose que l’on oublie vite la soirée lancée 🙂

J’ai eu beau tout essayer pour soulager ce lendemain de fête, médicaments en tout genre, manger certains aliments, m’hydrater, solution trouvée sur le net sois disant «miracles»…

Tous ces remèdes de lendemain de fête pouvaient légèrement me soulager, mais rien à faire la plupart du temps ma journée était gâchée, et le mieux que je pouvais en espéré était d’être affalé sur mon canapé à regarder des séries et mangeant des sucreries, seuls remèdes de cette agonie!


Et un jour, un autre barman m’a fait découvrir la méthode miracle et quand on dit vaut mieux prévenir que guérir, cela s’applique également à la gueule de bois
!


Alors  vous êtes prêt ??!!!!???

Solution contre la gueule de bois : Boire de l’eau !

 

 

 

En effet depuis que j’ai pris l’habitude de boire un à 2 verres d’eau entre chaque cocktail, je peux vous assurer que je n’ai plus jamais, mais plus jamais eu de gueule de bois et même en faisant des mélanges qui en général ne pardonne pas!

En effet, la gueule de bois est le symptôme d’une déshydratation, donc il faut s’hydrater et en soirée, c’est une question d’organisation certes et cela prend du temps, mais la règle est d’y penser et de ne pas oublier de boire son petit verre d’eau entre chaque verre d’alcool!

Même si nous semblons nous hydrater à lever le coude avec de bons mojitos et de bonnes margaritas, il faut savoir que 2 verres d’alcool nous font perdre l’équivalent d’un demi-litre d’eau dans le corps et si vous êtes comme certains d’entre nous, à avoir tendance à boire une dizaine de cocktails sur la soirée, faites le calcul : eh oui 3 litres d’eau de perdus, d’ou les maux de cranes le lendemain.

Il s’agit d’un coup à prendre, il est tout à fait normal que dans un premier temps vous risquiez d’oublier vos verres d’eau comme étant votre nouvelle recette miracle contre la gueule de bois et que vous allez vous laissez entrainer dans le rythme de la fête.

Et surtout l’humain à tendance à chercher la recette miracle dès que le problème arrive plutôt que d’essayer de le prévenir.

C’est vraiment la solution miracle après avoir tout essayé, je vous promets qu’il n’y a pas de meilleur traitement, préventif et naturel en plus, mieux vaut cela pour votre corps plutôt que des médicaments!

Deuxième solution contre la gueule de bois

 

 

au cas où vous oubliez les verres d’eau entre chaque verre : Boire encore de l’eau 😉

 

 

 

fini la gueule de bois

 

 

 

Rome ne s’est pas construite en un jour et naturellement même si la véracité de cette technique était devenue une évidence, je ne manquais pas de m’emballer de temps à autre en oubliant totalement de m’hydrater entre chaque verre.

Donc des je m’en apercevais, je me buvais 2 litres d’eau aussi sec, et ça arrivait souvent au moment d’aller me coucher, du coup aller faire pipi la nuit, pas possible d’y échapper, mais pareil génial pas de gueule de bois!

Solution extrême contre la gueule de bois : encore et encore de l’eau.

 

 

et y ajouter une poudre magique 😉

 

 

gueule de bois solution

 

 

 

 

Si vous avez arrosé la soirée comme jamais, que vous avez fait les pires mélanges du monde et que vous avez oublié vos verres d’eau, pas de panique cette technique marche aussi vraiment bien, je l utilise d’ailleurs souvent même si j’ai pensé au verre d’eau et du coup le lendemain c’est la grande forme!

Au moment d’aller me coucher, je mélange un sachet de poudre d’électrolytes et 2 litres d’eau, en effet cette poudre est pleine de minéraux et donc un puissant agent hydratant!

Je précise que la solution contre le gueule de bois qui marche le mieux, même s’il faut y penser, est de s’hydrater entre chaque verre.

Après 8 heures en soirée à boire que de l’alcool, une bouteille d’eau ne sera pas si efficace qu’une hydratation continue.

Et pour finir, n’oubliez pas de boire avec modération et que les bourrés intelligents, ça n’existe pas !!

Cocktailement votre 😉

gueule de bois-remede
laurent winderickx